AFCPL 2011 - Une expérience à renouveler !

AFCPL 2011 - Une expérience à renouveler !

25/03/2011
A l’issue de l’assemblée Générale de l’AFCPL qui s’est déroulée le premier week-end de mars, certains membres du team Navicom-Rod&Pod ont décidé d’assurer une petite formation produits aux différents acteurs et adhérents du circuit AFCPL. Une très belle initiative qui mérite d’être renouvelée !

Joan Guidolin, Stéphane Poinçot, Stéphane Misse et Alexandre Bigot se sont proposés d’assurer une petite formation théorique et pratique sur le lac de Vassivière. Certains équipages de la D2 et les différents intervenants sur le circuit AFCPL ont pu bénéficier des précieux conseils du Pro Staff Humminbird. Après un petit cours théorique à terre, les différents intervenants sont passés à l’action en naviguant sur le lac et en leur montrant l’intérêt, les performances et les nouvelles technologies propres aux produits Humminbird (Side Imaging, Down Imaging…).

Une action concrète et très didactique qui permet de comprendre très rapidement les différents intérêts des sondeurs et combinés Humminbird et de constater leur simplicité d’utilisation. Les participants ont montré aussi un vif intérêt pour les moteurs Minn Kota, toujours plus performants avec un succès grandissant pour l'iPilot avec son GPS intégré, sa télécommande, la possibilité de suivre d'un parcours enregistré et la fonction Spot Lock.

Un grand merci aux intervenants et aux participants non seulement pour l’intérêt qu’ils ont porté et qu’ils portent à l’égard de nos différents matériels mais aussi pour la confiance qu’ils nous accordent !
Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.