Avec la nouvelle gamme 2024, les sondes intégrées US2 disparaissent et sont avantageusement remplacées par des sondes DSC (Dual Spectrum Chirp) offrant une image mieux définie.
> EN SAVOIR PLUS < |
Contrairement aux sondes 2D classiques, les sondes CHIRP utilisent une large gamme de fréquences permettant de mieux détecter les poissons. Celles-ci émettent plus d'impulsions conférant une image bien plus claire et détaillée.
Séparation des cibles :
Les poissons seront mieux définis à l'écran en raison des capacités avancées de séparation des cibles, distinguant ainsi les échos des poissons les uns des autres et du fond.
Arcs de poisson clairement définis :
Les poissons apparaîtront sous la forme d'arcs longs, bien visibles pour une identification rapide et une présentation précise des leurres.
Retour d'échos forts et sans bruit :
Avec ces nouvelles sondes DSC, fini de voir des choses qui n'existent pas ! En effet, grâce à un rapport signal/bruit élevé, non seulement les cibles sont mieux définies mais aussi l'encombrement visuel est réduit, assurant avec davantage de certitude que ce que vous regardez à l'écran est bel et bien réel.
Les sondes intégrées sont proposées sur les modèles Eaux douces Ultrex QUEST, Ulterra QUEST et Terrova QUEST.
Disponible également en sonde intégrée Mega Side / Mega Down
SONDE 2D CHIRP | MEGA DOWN IMAGING | MEGA SIDE IMAGING |