Navicom - Votre spécialiste de l'électronique marine Consultez le catalogue 2019

HB-DUALSPECTRUM

  • Technologie DUAL SPECTRUM


    LA SONDE CHIRP À DOUBLE FAISCEAU HAUTE PERFORMANCE


    La technologie DUAL SPECTRUM Chirp est obtenue grâce à la nouvelle sonde Chirp Humminbird.
    Cette sonde multi-fréquence à faisceau large dispose d‘une plage de balayage qui travaille de 140 à 240khz. Dernière née des bureaux d‘étude Humminbird cette sonde intègre les meilleures céramiques disponibles, dotée d‘un facteur “Q“ très bas qui protège les céramiques de toute vibration superflue, elle vous restitue l‘image la plus claire et la plus précise de la couche d‘eau. L‘image sondeur la plus aboutie jamais vue sur un sondeur Humminbird.
    Grâce au faisceau large 140-200khz ne perdez plus votre leurre des yeux et localisez rapidement le poisson, le faisceau étroit qui fonctionne en 180-240khz vous permet quand à lui d‘optimiser le détail et la lecture du fond. Il est également possible de combiner les deux faisceaux pour tirer le meilleur partie des deux plages de fréquence. Avec ces trois modes d‘affichage révolutionnaires vous pouvez explorer efficacement chaque centimètre de la couche d‘eau.
    Cette nouvelle technologie DUAL SPECTRUM équipe désormais tous les combinés Humminbird Helix G3N aussi bien sur les modèles DS, MDI & MSI.

    FAISCEAU ÉTROIT: plage de fréquence 180-240 KHZ

    FAISCEAU LARGE: plage de fréquence 140-200 KHZ

    COMBINAISON DES FAISCEAUX: plage de fréquence 140-240 KHZ

  • Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
    Cliquez ici pour en savoir plus.