AFCPL : Encore et toujours mieux !

AFCPL : Encore et toujours mieux !

13/04/2011


 

Encore et toujours mieux ! Telle pourrait être la devise de l'AFCPL qui s'est réunit au mois de mars pour peaufiner son cahier des charges afin de mettre en place des rencontres à la hauteur de leurs espérances. En tout cas, la saison 2011 s'annonce déjà sous les meilleurs auspices !

 

C'est au cours du mois de mars que 20 compétiteurs et bénévoles se sont réunis à Peyrat-le-Château pour peaufiner encore les organisations d'épreuves et essayer d'améliorer encore quelques points telle la visibilité pour les partenaires et les inscriptions pour les participants. Décidément, les choses se font toujours de manière très pro du côté de l'AFCPL et rien n'est jamais laissé au hasard.

 

Il faut souligner que l'AFCPL organise des compétitions de pêche en bateau (D1 et D2) le tout mené rondement sous la baguette de Pierre Pommeret. Pour les compétitions de pêche du bord (street fishing), c'est encore David Pierron qui sera le chef d'orchestre. Les manifestations en float tube seront menées par David Bourdet. Bref, comme vous pouvez le contacter, cette équipe est composée que de personnes chevronnées qui n'en sont pas à leur coup d'essai.

 


Lors de cette réunion, les participants ont décidé de mettre en place un système permettant aux compétiteurs de pouvoir s'inscrire directement en ligne sur le site Internet de l'AFCPL : www.afcpl.eu. Cela permettra de se débarrasser des lourdeurs administratives tout en facilitant par la même occasion la tâche aux organisateurs.  De plus, les compétiteurs pourront bénéficier de tarifs préférentiels (10 à 20 %) de remise lors des inscriptions en adhérant à l'AFCPL pour la modique somme de 20 euros.

 

Pour finir, au cours de cette réunion de début de saison et pour simplifier l'arbitrage toutes les décisions d'arbitrages lors des compétitions, l'AFCPL a décidé de nommer deux nouveau arbitres officiels : Baptiste Ducert et Laurent Joignon.

 

C'est avec grand plaisir que la société Navicom sera, une fois encore, aux côté de l'AFCPL. Nous leur souhaitons d'ailleurs beaucoup de bonnes choses pour la saison à venir et comme pour toutes épreuves : « Que les meilleurs gagnent ! »