Navicom - Votre spécialiste de l'électronique marine Consultez le catalogue 2019

NMEA 0183/2000®

  • RÉSEAU NMEA 0183/2000® HUMMINBIRD®


    Données moteurs, niveau de carburant, informations météo,…votre combiné devient une vrai tour de contrôle du bateau !

     

    Le système NMEA 2000® est devenu le standard de communication sur la plupart des bateaux, permettant ainsi une communication rapide et la transmission multiple de nombreuses informations provenant de tous les appareils et capteurs du bord.
    Différents modes d’affichage des informations en provenance du ou des moteurs permettent ainsi de simplifier la lecture des données importantes.
    Aucun adaptateur ou boîte noire n’est requis pour afficher les informations NMEA 2000® sur votre ION ou votre Onix.

    Une simple connexion au réseau NMEA 2000® du bord. Avec cette connexion directe au réseau NMEA 2000®, le cap compas, la profondeur, l‘état du moteur, le niveau des réservoirs de carburant ou d‘eau et les autres indicateurs de vent ou de température peuvent s‘affi cher instantanément à l’écran. Économiser le précieux carburant, prendre des décisions éclairées ou apercevoir d’un seul coup d‘oeil les signaux d‘ alarme et toutes les informations pertinentes pour pleinement comprendre le présent et anticiper les évènements à venir.

     

    SUPPORT MULTI CAPTEUR :
    Interprétez facilement les données d’une infinités de capteur NMEA 2000® grace à un affichage intuitif. Vous pouvez par exemple afficher les données de plusieurs moteurs et réservoirs.

    AFFICHAGE SUR-MESURE :
    Personnalisez facilement votre écran en fonction de vos besoins. Focus sur une fonction ou vues multiples pour garder un oeil sur plusieurs données.

     

    Egalement disponible pour l‘affichage exclusif des données moteur sur les modèles Helix 9, 10 & 12, le système Nécessite alors l‘ajout d‘une boite noire.

  • Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
    Cliquez ici pour en savoir plus.