Open des Glénan 2014 - 3 équipes Navicom Humminbird sur le podium !

Open des Glénan 2014 - 3 équipes Navicom Humminbird sur le podium !

02/06/2014
L'Open des Glénan s'est déroulé les 31 mai et 01 juin. Cette année, cette épreuve de pêche du bar au leurre en no-kill a rassemblé 36 équipes de deux pêcheurs. À l'issue des deux manches, les équipes Navicom/Humminbird ont trusté les 3 premières marches du podium ! 
Au nom de toute la société Navicom, nous tenons à féliciter tout particulièrement les 3 premières équipes qui se sont classées sur le podium à l'occasion de l'Open des Glénan. 

Un grand bravo donc à Jacques Chopin et à Raoul Malcoste pour leur très belle victoire. La 2e place du podium revient à des habitués des compétitions, à savoir Didier Courtois et Laurent Peignon. La 3e marche du podium est complétée par l'équipage Rodhouse-Navicom 1, composée de Gouven Dolle et de Fred Artur. 

Cette épreuve s'est déroulée sous une météo parfaite tout au long du week-end et les participants ont ainsi pu naviguer en toute sécurité autour de l'Archipel des Glénan. Un site absolument fantastique ! 
Lorsque nous avons appris ce résultat, nous avons contacté Didier Courtois (représentant avec Laurent pour la société Navicom) pour qu'il nous explique la stratégie mise en place avec Laurent : 

« Tout au long de ce week-end, nous avons pêché au shad en traction (avec des cannes Hearty Rise série Team en 15/50 et en 30/90) avec des Nitro Shad (coloris bleutés) de 12 cm montés sur des têtes plombées de 30 à 42 g. Nous avons aussi attrapé deux poissons avec les Black Minnow (Fiiish) et avec quelques shads qu'un ami m'a fabriqués. Lors de la première manche, nous avons pêché 10 bars maillés et 6 bars le lendemain. La seconde manche s'est vraiment bien déroulée puisque nous l'avons remportée. Nous avons pêché les extérieurs et avons insisté tout particulièrement sur la zone est de l'archipel. Grâce à deux combinés 1199 et au 778 situé à l'avant du bateau, nous avons recherché au side Imaging les accords sable/roche et avons pêché des zones dont la profondeur était comprise entre 15 et 22 m. Nous sommes très contents de notre week-end et de cette belle 2e place ». 

Un grand bravo à nos trois équipes sur le podium qui ont très bien représenté la marque tout au long de ce week-end. Un grand merci également à toutes les autres qui étaient présentes et qui ont aussi parfaitement défendu les couleurs de Navicom/Humminbird ! 


Résultats complets :
Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.