Navicom - Votre spécialiste de l'électronique marine
De retour du salon de Clermont-Ferrand

De retour du salon de Clermont-Ferrand

17/01/2011


Le salon de la
Pêche et des Loisirs de Clermont-Ferrand s'est déroulé les 14, 15 et 16 septembre à la Halle d'Auvergne. Retour sur un évènement majeur, qui, une fois encore, a tenu toutes ses promesses !

Cette année encore, le salon de Clermont-Ferrand a tenu ses promesses. Il faut dire que le public a été très nombreux et que les différents acteurs de la profession n'hésitent pas à mettre les petits plats dans les grands afin de proposer des stands de qualité.

Les visiteurs ont été nombreux à tel point que par moment, il était même très difficile de se frayer un passage dans les allées très étroites de ce salon.

En tout cas, en matière de nouveautés, les visiteurs en ont pris plein les yeux. Si vous n'avez pas eu la chance de vous rendre au salon de Clermont-Ferrand, nous vous proposons de vivre en images les moments forts de cet évènement !


Tout au long de ce week-end, de nombreuses animations de pêche au leurre étaient proposées pour le plus grand bonheur du public de plus en plus nombreux.



Renaud Gohin, directeur de HPA, a présenté toute sa bagagerie sur le stand Navicom qui assure aujourd'hui toute la distribution des produits HPA pour l'Europe.


Yoann Houssais, 3 fois vainqueur de la Labrax Cup vient de faire son entrée dans le team Humminbird. Bienvenue à toi Yohann !


Une première en France avec le plus grand aquarium d'Europe. Difficile de demander plus grand pour réaliser des animations. Les black-bass qui se trouvaient dans l'aquarium ont vu défiler des centaines de leurres ! Rassurez-vous, les animations
étaient réalisées sans hameçon !!



Amaury Alavoine, commercial pour le secteur Nord de la France, a présenté les nouveautés Humminbird et la large gamme de cannes Hearty Rise.


 Les visiteurs ont été conseillés par les plus grands noms de la pêche, tel Laurent Poulain !


Toute la nouvelle gamme EVA souple chez Hearty Rose a rencontré un franc succès auprès des visiteurs. Une véritable réussite !



Tristan Poulain, un jeune champion en herbe qui utilise le Minn Kota Fortrex, un moteur avant très puissant qui lui permet d'approcher les postes en toute discrétion. Un fervent utilisateur !!!


La remise des prix AFCPL a eu lieu le samedi après-midi. Une ambiance de feu et un véritable show à l'américaine !



De nombreuses équipes se sont particulièrement bien distinguées lors de la saison 2010 à l'image de Joan Guidolin et Stéphane Poinçot qui se classent 3e en D2.


Une fois encore, cet évènement a été entièrement couvert par Fishing TV sous les feux de la caméra de Patrick Martinez. Retrouvez d'ailleurs les différents reportages sur le site Internet www.fishing-tv.fr



C'est Sylvain Legendre et Gaël Even qui remportent l'AFCPL 2010 en D1 (Team Pure Fishing Mercury - Humminbird). On a gagné !!!



L'année 2010 restera dans les annales pour Navicom. Si tous nos champions nous font confiance, vous imaginez bien que ce n'est pas sans raison ! Join us !

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.