Zone Orthophotos Haute Résolution

Ref. MCT-TMZO-ZOHR

Prix indicatif TTC : 99€00
Marque : M.C Marine

Zone Orthophotos Haute Résolution


  • Résumé

    M.C MARINE

    Zone Orthophotos Haute Résolution

    La PhotoFusion est la fusion intelligente des photos satellite et des cartes marines électroniques qui permet d’afficher l’information la plus pertinente de façon simultanée. Une technologie unique sur le marché.

    Vous déplacez la cartographie, zoomez, dé-zoomez avec une rapidité et une fluidité dignes des derniers jeux vidéo qui rendent le produit réactif et hyper réaliste. Avec la PhotoFusion, vous plongez littéralement dans vos cartes marines grâce à un effet de zoom incroyable.

    La fonction PhotoFusion vous permettra de superposer des données afin d’obtenir le meilleur de la réalité du terrain, en n’affichant que l’information la plus pertinente. Le tout avec une rapidité d’exécution et d’affichage impressionnante.

     


    • Sur les zones terrestres (au-dessus du niveau zéro de la mer), la photo est opaque pour illustrer les bâtiments, les ports, les sites, les côtes, les rochers…

    •  
      En mer, plus la profondeur augmente, plus la photo devient transparente pour disparaître au large et ne laisser que la carte s’afficher.

    Les cartes maritimes sont continues, le déplacement et les zooms sont constants et uniformes, le passage d’une carte à une autre transparent et sans coupure ni discontinuité.

     

TimeZero Navigator avec 1 carto Raster ou Vecteur Mega Wide (+ AIS/A TimeZero Navigator avec 1 carto Raster ou Vecteur Mega Wide (+ AIS/A TimeZero Navigator avec 1 carto Raster ou Vecteur Mega Wide (+ AIS/A
TimeZero Navigator avec 1 carto Raster ou Vecteur Wide (+ AIS/ARPA) TimeZero Navigator avec 1 carto Raster ou Vecteur Wide (+ AIS/ARPA) TimeZero Navigator avec 1 carto Raster ou Vecteur Wide (+ AIS/ARPA)
Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.