Un trio 100% Humminbird - Minn Kota !

Un trio 100% Humminbird - Minn Kota !

14/01/2012

La remise des prix AFCPL a eu lieu lors du Carrefour Pêche et Loisirs. Un moment très attendu pour Navicom car nos équipes ont trustés les avants-postes ! Toutes nos félicitations à nos champions.


 En D1, le plus niveau de compétition de pêche au leurre en France en compétition, trois équipages Navicom terminent sur le podium.

A tout seigneur, tout honneur, nous adressons toutes nos félicitations à Sylvain Legendre et Gaël Even du Team Pure Fishing – Navicom – Mercury – Bass Boat Europe qui remportent La D1 pour la seconde année consécutive. Jamais 2 sans 3 :-)

A la deuxième place, on retrouve une équipe qui a réalisé un début de saison tout à fait extraordinaire et qui mérite largement cette très belle place : Ryusuke Hayashi – Grégory Steff du Team Lucky Craft – Daiwa – Navicom – IMG Creation.

La troisième marche du podium revient à une équipe qui a réalisé un véritable sans faute sur les deux dernières compétitions en les remportant toutes les deux. Un grand bravo à Laurent Poulain et son fils, Tristan Poulain du Team Pure Fishing – Owner – Navicom.

Toute l'équipe Navicom tient aussi à féliciter l'ensemble des participants, les organisateurs et les bénévoles sans qui rien ne serait possible.

Encore bravo à tous !!!!

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.