Navicom - Votre spécialiste de l'électronique marine Consultez le catalogue 2019
Transat Jacques Vabre : 2ème position pour Thibaut Vauchel-Camus et Fred Duthil

Transat Jacques Vabre : 2ème position pour Thibaut Vauchel-Camus et Fred Duthil

08/11/2019

Le duo Thibaut VAUCHEL CAMUS et Fred DUTHIL remportent la seconde place en Multi50 de la Transat Jacques Vabre  2019 à bord de Solidaires En Peloton - ARSEP

Thibaut Vauchel-Camus et Fred Duthil finissent la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre, version 2019, à la deuxième place dans la catégorie des Multi50.
Le duo du trimaran aux couleurs de la Fondation ARSEP a coupé la ligne d’arrivée à Salvador de Bahia à l’instant. Thibaut, le guadeloupéen, malouin d’adoption, et Fred, le normand-morbihannais, rendent une belle copie sur leur Route du Café et se seront accrochés jusqu’au bout, espérant gagner la compétition.
 

Acteur majeur de la classe Multi50

 
Thibaut Vauchel-Camus, troisième de la dernière Route du Rhum – Destination Guadeloupe, est devenu un acteur majeur de la classe Multi50 en deux années et va désormais se concentrer sur 2020 avec The Transat CIC et la Transat Québec Saint-Malo tout en continuant, avec force, à mettre en avant le combat quotidien des 115 000 patients atteints de la Sclérose En Plaques.
 

BRAVO

Temps : 12 j, 2h, 38 min, 1 sec
Vitesse moy : 17,39 nœuds
Milles parcourus : 5054 milles
➡️Ecart au 1er : 0 j, 10h, 3min, 20

 

PARTENAIRE TECHNIQUE

Navicom est  partenaire technique du Multi50 Solidaires En Peloton – ARSEP !

Voici un rapide résumé du matériel installé sur ce nouveau bateau :  McMurdo ( Balise EPIRB G8 AIS,  SART AIS S5 ) SILVA / Lampes Petzl / Baudrier Petzl / Fusion Stéréo Active / Vhf Navicom (RT850 AIS & RT420) / Bluesea ...

 

 

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.