Quels sont les produits phares chez Humminbird au salon nautique de Paris ?

Quels sont les produits phares chez Humminbird au salon nautique de Paris ?

10/12/2011

Le salon Na
utique de Paris fermera bientôt ses portes (dimanche 11 décembre). De nombreux produits Humminbird ont rencontré un franc succès auprès du grand public. Un petit tour d’horizon s’impose.



Une fois encore, le salon Nautique de Paris a connu une bonne affluence. Vous avez été très nombreux à venir nous rencontrer sur le stand Navicom et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits. Pour éviter que la liste soit trop exhaustive, nous vous proposons de vous présenter uniquement les produits Humminbird qui ont rencontré un franc succès.



SIDE IMAGING
A tout seigneur, tout honneur, la palme revient cette année encore aux modèles qui sont dotés de la fonction Side Imaging permettant d’obtenir une vue radiographie du fond. Il faut dire que cette technologie très aboutie permet de gagner beaucoup de temps en prospection et de trouver des postes ou des épaves ou des morceaux épaves que vous ne connaissiez pas auparavant. Très facile à utiliser, on la trouve aujourd’hui sur un bon nombre de modèle.





DOWN IMAGING
La technologie Down Imaging a rencontré aussi cette année un grand succès. La technologie Down Imaging permet de pêcher très précisément sous le bateau car elle est en mesure de vous fournir la parfaite représentation du fond sous votre bateau. Autant dire que les pêcheurs qui pratiquent en verticale se frottent littéralement les mains !!





Série XD
Cette année, l’arrivée de la toute nouvelle série XD n’est pas passée inaperçu. Ces sondeurs sont spécifiquement conçus pour les zones très profondes, pour le plus grand bonheur de ceux qui pratiquent la pêche en méditerranée. Très performant, ces appareils sont capable de vous fournit des images de grande qualité, même par grande profondeur, grâce à leur sonde 50 kHz spécifiquement développée pour Humminbird.



Sondeurs pour kayak et petite unité
Vous étiez nombreux à nous demander des appareils conçus pour les kayakistes et les petites unités. Comme nous ne pouvons rien vous refuser, nous vous proposons le modèle 345 ci DI doté cette fois de la technologie Down Imaging. Un appareil peu encombrant, facile à utiliser et très performant !

Nous vous présenterons la suite des produits qui ont rencontré un franc succès dans quelques jours, histoire de vous faire patienter un peu…

A très bientôt !


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.