Qu’allez-vous découvrir sur le stand Navicom ?

Qu’allez-vous découvrir sur le stand Navicom ?

04/12/2011

Le Salon Nautique de Paris a ouvert ses portes au grand public. Nous vous proposons de découvrir rapidement les principales nouveautés que vous pourrez découvrir sur le salon. Par ici la visite !


 Si vous comptez venir faire un petit tour au salon Nautique de Paris, vous aurez le plaisir de découvrir en avant-première de nombreuses nouveautés qui viennent compléter la large gamme de produits distribués par la société Navicom.

Difficile de toutes vous les présenter une par une car la liste serait trop exhaustive. Nous en avons par conséquent sélectionné quelques-unes, histoire de vous mettre l'eau à la bouche et de vous laisser le soin de découvrir les autres sur le stand (Hall 2-1 stand A 10).



Commençons tout d'abord par la partie outdoor. Nous avons rencontré Armelle qui nous a présenté tout d'abord le superbe pack Magellan Explorist 510 vendu chez les distributeurs à 599 euros seulement. Ce superbe GPS dernière génération est équipé d'une carte Navionics France entière, d'une câble d'alimentation qui se branche sur l'allume cigare et un étrier de fixation. Une superbe idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année.



La visite continue et Armelle nous présente un superbe chargeur qui permet de recharger les GPS et les smart phones. Un accessoire très pratique qui vous permet de bénéficier d'une autonomie de 96 heures. Cette batterie 3500 MHA sera commercialisée à 54,90 euros seulement chez les revendeurs. Fort à parier qu'elle va faire très rapidement parler d'elle !!



Sur la partie du stand dédiée à l'outdoor, vous pourrez aussi découvrir les nouveaux GPS Two Nav et plus particulièrement le modèle Delta (GPS portable) qui bénéficie du plus grand écran tactile du marché dans sa catégorie (4,3''). Ce modèle est parfaitement étanche (IPX7). Un modèle très polyvalent que vous pourrez tout aussi bien s'utiliser en mer comme sur la route. En effet, ce GPS routier est aussi équipé de la fonction guidage vocale.



 Nous terminons notre petit tour sur la partie outdoor avec les lunettes/caméra de chez Camsport HD. Une excellente façon de filmer toutes vos activités tout en ayant toujours vos deux mains libres.



Nous poursuivons notre visite et nous dirigeons vers les sondeurs, GPS et combinés de marque Humminbird. La gamme s'étoffe encore cette année et de nombreux modèles possédant désormais la fonction Down Imaging (DI) (345c Di, 385ci Di combo, 958c Di, 1158c Di combo) qui permet d'avoir la parfaite représentation du fond juste à la verticale du bateau.


A noter aussi l'arrivée de la toute nouvelle série XD (597ci HD-XD, 788ci HD-XD, et 778 c HD-XD) spécialement destinée à la pêche en grande profondeur. Une gamme qui devrait séduire très rapidement ceux qui pratiquent en méditerranée.






A noter aussi la que les modèles de la série 800, 900 et 1100 peuvent être directement reliés à la fonction radar. Une formidable opportunité pour tous ceux qui souhaitent naviguer en toute sérénité et dans les meilleures conditions de sécurité. La parfaite complémentarité avec la GPS !

Chez Minn Kota, vous pourrez aussi découvrir quelques nouveautés, notamment les deux nouveaux moteurs avant qui complètent judicieusement la gamme Edge : 45 lb et 55lb ainsi que les nouveaux moteurs arrière Endura C2 avec jauge de batterie indiquée sur la poignée.





Sur le stand Navicom, vous pourrez aussi découvrir les toutes nouvelles cannes Hearty Rise distribuées par Didier Courtois. Deux nouvelles séries complètent cette année la gamme : série Team et série SST.



Parmi les nouveaux venus cette année, vous pourrez découvrir la marque Watt&Sea. Vous pourrez d'ailleurs voir un superbe hydro-générateur qui permet de stocker de l'énergie tout en naviguant. Une solution très pratique et très écologique qui rencontré un grand sucés auprès des utilisateurs.



William Auneau était aussi présent afin de présenter l'Electroclean. Il s'agit d'un appareil qui protège efficacement toutes les coques de bateau. Grâce à un système d'ultra son, cet appareil évite la prolifération d'algues et de coquillages au niveau de la carène. Un superbe système vraiment très pratique et qui vous permettra de bien protéger la coque de votre bateau !



Renaud Gohin, directeur de la marque HPA était aussi présent sur le stand Navicom pour présenter quelques nouveautés. Difficile de trouver mieux en matière de sacs étanches !!



Pour finir, vous pourrez la toute dernière antenne de chez KVH : antenne VSAT : tracPhone V3. Cette antenne de marque KVH (leader des solutions mobile haut débit) vous permettra de rester en contact avec la terre tout en bénéficiant d'un très faible coût d'utilisation. Grâce à cette petite antenne très performante, vous pourrez surfer sur Internet, envoyer et recevoir des e-mails et émettre des appels. Ce système est conçu pour des bateaux dont la taille est égale ou supérieure à 9 m. Le réseau VSAT marine bénéficie d'une excellente réputation et il a d'ailleurs été choisi par les gardes côtes aux États-Unis. Pourquoi pas vous -

- Antenne la plus compacte du monde
- Débit Internet jusqu'à 2 Mbps
- Coût de communication très bas



Sachez que vous pourrez aussi vous procurer GRATUITEMENT le catalogue Navicom sur le stand qui compte pas moins de 195 pages !!!


Si vous souhaitez découvrir découvrir encore plus de nouveautés, venez donc faire un tour sur notre stand !

Nous vous attendons donc très nombreux.
Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.