Open AFCPL de Vassivière 2009

Open AFCPL de Vassivière 2009

02/07/2009

3 équipes Navicom sur les 3 marches du podium en D1 :

1er – Legendre / Even
2ème – Ampaud Charrais
3ème – Alexandre / Alexandre

Laurent Vrignaud qui termine 10ème avec Jean-Yves Dubosson (1er au classement Sandres) nous donne ses impressions sur Villerest et Vassivière :
« […]je tenais à faire le point après les deux premières compétitions du circuit AFCPL. Villerest était notre premier rendez-vous. La pêche fut laborieuse pour tous les équipages sauf pour deux qui réussissent à faire du poisson. Deux équipages sur un podium, du jamais vu... bref nous finissons 3eme à égalité avec 17 équipages (nous sommes 19 en D1). J'ai cependant pêché mon premier silure 1,5m lors de cette compétition. A noter aussi une superbe organisation.
Le deuxième rendez-vous était fixé une semaine plus tard à Vassivière. Les résultats sont meilleurs, puisque tous les équipages tous du poisson. Grâce au Side Imaging nous repérons des bancs de blancs, nous décidons de pêcher au plomb et cela fonctionne nous ramenons 3 sandres nous classant 1er du classement Sandre de cet open et par la même occasion nous prenons la tête du classement général Sandre AFCPL 2009. Jean-Yves et moi sommes contents de vous offrir ce premier podium... »

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.