Nouveau team Ultimate Fishing-Navicom

Nouveau team Ultimate Fishing-Navicom

15/03/2012

Richard et Yvan Crenn, vainqueurs de la Labrax Cup 2011 sous le team Navicom viennent d'intégrer le team Utimate Fishing pour la saison prochaine. L'an prochain, cette équipe sera sous les bannières Navicom et Ultimate Fishing.



Autant dire que l'association de ces deux marques risque fort de faire un cocktail détonnant pour la saison à venir. Méfiance !!

Les impressions de Richard : « Mon frère et moi sommes vraiment très contents de faire désormais parti du team Ultimate Fishing. Nous utilisons déjà le matériel de chez Ultimate Fishing depuis quelques années nous en sommes très satisfaits. Nous sommes vraiment très fiers de coupler deux superbes partenaires tels Navicom et Ultimate Fishing. Nous ferons tout ce qui est en notre possible pour défendre au mieux leurs couleurs. Nous les remercions très chaleureusement pour la confiance qu'ils nous accordent ! »
Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.