Mega 360 avec Silvio Andrietti

Mega 360 avec Silvio Andrietti

25/02/2021

Pour sa première utilisation de la nouvelle sonde Humminbird Mega 360, Silvio Andrietti a été surpris par la facilité d'utilisation de la sonde.

 

Une fois la sonde installée et connectée  à son combiné Humminbird Helix 10 MSI+, Silvio entreprend les 1er règlages qui se révèlent simples et intuitifs.  

Une prise en main simple et Intuitive !

Pour approfondir le paramètrage de la sonde,  Silvio s'est inspiré des paramètres déjà  enregistrés pour sa sonde Méga Side Imaging ! et le résultat est au RDV, ca fonctionne parfaitement.

 


Son choix 

Silvio a choisi la nouvelle sonde Mega 360 car elle lui permet de voir les structures, les herbiers et même les poissons autour de son bateau.

Il peut maintenant se positionner à 15/20m devant une structure et la pêcher sans  passer sur la zone  et potentiellement déranger les poissons.

 

 

C'est un outil exceptionnel pour la de prospection des zones de pêche et surtout en pêche mode power fishing en pouvant choisir très précisement l'endroit  où lancer son leurre comme un herbier 10m à droite ou lancer 20m à gauche sur le banc de blanc.  Les structures où herbiers paressent alors plus facile à pêcher, la sonde fait apparaitre bon nombre de poissons que l'on aurait pas pêcher sans cette technologie ... les prises sont au rendey vous.

Silvio a adopter cette nouvelle sonde et il affirme haut et fort qu'il ne pourrait sans doute plus s'en passer.

 

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.