Les Savager’s Days 2011

Les Savager’s Days 2011

26/05/2011

Les Savager's Days 2011 se sont déroulés sur l'île de Ré les 14 et 15 mai. Navicom était présent lors de cette réunion amicale en tant que partenaire électronique pour tous les kayaks Hobie Mirage. Petite présentation de ces deux journées très sympathiques organisées par les soins d'Alain Sauvager et de toute son équipe.



Cette année encore, les Savagers's Days ont rencontré un franc succès en rassemblant pas moins de 80 personnes entre le samedi et le dimanche. Les Savager's Days ont pour but de rassembler les personnes qui possèdent les fameux kayaks à pédales Hobie Mirage pour organiser des petites sorties en mer entre passionnés. Une occasion unique de rencontrer des personnes qui partagent la même passion.



Au cours de ces deux jours, Cédric Lartigue, membre du team Savager's n'a pas hésité à donner ses précieux conseils pour l'ensemble des participants. Parmi les testeurs, il y a avait Stéphane Pages, Jean-Pierre François, Yves Sanson, Raphaël Manac'h, Jean-Luc Arru, Didier Borgiaz et Philippe Lachaud. Parmi les pêcheurs, quelques personnalités bien connues comme Yvon Houssais, Didier Courtois et encore Christophe Soares, directeur de la société Navicom ont répondu présents.


Au cours de ce week-end, les poissons étaient de la partie avec notamment la prise de nombreux bars mouchetés. A noter que le plus gros bar du week-end mesurait tout de même 73 cm. Un sacré coup de ligne ! Un grand merci à la société Savager's et à Alain Sauvager pour la confiance qu'il accorde à la société Navicom et à la fiabilité de nos produits !

A l'année prochaine !


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.