Navicom - Votre spécialiste de l'électronique marine
Le salon Nautique de Paris 2010 chez Navicom en images

Le salon Nautique de Paris 2010 chez Navicom en images

14/12/2010

La 50e édition du salon Nautique s'est achevée dimanche 12 décembre à 18 heures. Une fois encore, ce salon a rencontré un grand succès. Si vous n'avez pas eu l'occasion de venir nous rendre visite sur notre stand, nous vous proposons de revivre cet évènement, comme si vous y étiez !


Tout d'abord, nous tenons à tous vous remercier pour votre fidélité, vos encouragements et vos témoignages toujours très intéressants sur l'utilisation de nos différents produits. Sachez que toutes les expériences que vous vivez sont pour nous très importantes car elles nous permettent d'avancer.

Nous tenions aussi à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à l'ensemble de nos produits et la confiance que vous avez envers la société Navicom.

C'est avec grand plaisir que nous vous proposons de revivre, avec ces quelques photos, la semaine du salon Nautique de Paris. Nous vous donnons d'ailleurs rendez-vous en janvier, à l'occasion du Carrefour National de la Pêche et des Loisirs qui se tiendra à Clermont-Ferrand les 14, 15 et 16 janvier 2011.
Rassurez-vous, nous aurons l'occasion de vous en parler sur notre site Internet.

A très bientôt.
L'équipe Navicom.

LE SALON EN IMAGES


Les sondeurs et les GPS Humminbird ont toujours autant la cote auprès du grand public. Il faut dire que cette année, les écrans nouvelle génération HD utilisant la nouvelle technologie LED ont rencontré un vif sucés !




Le 1158 C HD : le tout nouveau fleuron de chez Humminbird. Un appareil tout à fait exceptionnel et très facile à utiliser !



Les lampes frontales étanches de la prestigieuse marque Petzl  sont disponibles en mono
-faisceau, bi-faisceaux et multi-faisceaux. Des accessoires très pratiques pour les pêcheurs, les amateurs de voile et autres activités outdoor.



Comme tous les ans, rien ne dépasse chez Navicom. Tous les produits sont présentés de manière à faciliter le choix du client.

Xavier Dhennin, le directeur commercial nautisme en pleine démonstration de VHF en compagnie de Patrick Martinez pour Fishing TV.

Les VHF fixes et portables rencontrent toujours un franc sucés. Il faut dire que la sécurité n'a pas de prix !



Les nouvelles balises de détresse ACR sont conçues pour un usage individuel en mer comme en rivière. Elles répondent à la norme Cospas-Sarsat et sont étanches à l'immersion et fonctionnent pendant au moins 24 heures. Un système de localisation fiable qui a déjà fait ses preuves (plus de 25 000 vies sauvées depuis la première balise ACR commercialisée en 1982).




On trouve aussi une VHF fixe et une version encastrable au sein de la marque Nexus.



Roland Jourdain et Armel Le Cleac'h, vainqueur et deuxième de la route du Rhum 2010 (catégorie Imoca) étaient à l'honneur sur le stand Navicom. Ils sont même venu témoigner leur sympathie en inscrivant les messages suivants sur l'affiche qui leur rendait hommage :

"Je n'étais pas en solo, j'étais avec Navicom" Roland Jourdain
"A Donf avec Navicom" Armel Le Cleac'h

Dimanche 12 décembre, 18 heures, le gong à sonné et il est maintenant temps de tout remballer. Une édition de plus qui s'achève.
A l'année prochaine !!!

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.