Navicom - Votre spécialiste de l'électronique marine
Le Nautic bat son plein

Le Nautic bat son plein

09/12/2010
L'équipe Navicom est sur le pont pour vous accueillir Hall 2.1 - Stand A12 durant cette 50ème édition du Salon Nautique de Paris. De 10 h à 19 h porte de Versailles, vous pouvez chaque jour découvrir les nouveautés 2011 présentées dans chacun des 3 univers que sont la plaisance, les eaux intérieures ou l'Outdoor.
Notre fer de lance est la marque Humminbird, toujours très prolifique quand il s'agit de renouveler sa gamme, ainsi ce sont de plus de 14 modèles de sondeurs et combinés qui arrivent en 2011. Technologiquement, il faut remarquer l'arrivée des écrans LCD à rétro-éclairage à LED, l'interconnexion réseau Ethernet pour le partage des sondes, antennes, etc... , la généralisation du Down Imaging sur des modèles ne disposant pas de la technologie Side Imaging.
Geonav arrivent avec beaucoup de nouveautés dont en particulier les écrans multi-fonctions des gamme G et GIS en 10 et 12 pouces. Avec ces appareils, la marque attaque un segment haut de gamme avec un design et une qualité de fabrication irréprochables.
Du côté de PETZL, outre les frontales étanches de la gamme PIXA, nous avons pu présenter des packs d'ascension pour monter au mât. Là encore, des matériels éprouvés et de qualité.
Magellan renoue avec la série eXplorist en présentant 4 modèles de GPS portable étanches en couleur. Ecran tactile et appareil photo numérique intégré sont quelques unes de leurs caractéristiques. La gamme de cartes disponibles les rend tout terrain : cartes topo pour la rando, cartes aviation, cartes marines et même du routier !
La liste présentée ici n'est pas exhaustive, alors venez découvrir par vous même ces nouveautés 2011, il est encore temps.
Roland Jourdain et Armel Le Cleac'h sont passés en toute amitié sur notre stand, nous avons ainsi pu les féliciter de vive voix pour leurs performances lors de la Route du Rhum - La Banque Postale. Ils nous ont fait l'honneur de dédicacer le poster que nous avions créé pour célébrer l'évènement, et ont accepté un verre de champagne.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.