Le Grand Pavois bat son plein

Le Grand Pavois bat son plein

25/09/2009

Salon majeur de l'année nautique, le Grand Pavois est l'occasion pour tous les passionnés de voir de près tous les matériels.
Encore 3 jours de salon pour découvrir les sondeurs et combinés, moteurs électriques, centrales de navigation sur le stand Navicom.
Un public nombreux s'est déjà pressé sur le stand, guidé par nos équipe pour découvrir le matériel le plus adapté à leur pratique et à leur bourse. Ou tout simplement pour rêver devant quelques innovations technologiques.
On retiendra les combinés Side Imaging d'Humminbird qui remportent toujours un franc succès avec des images incomparables du fond, mais aussi les centrales Nexus. Dean Barker, plusieurs fois finaliste de la coupe de l'America, et acquéreur de parts de cette marque, est d'ailleurs venu répondre aux questions des journalistes des principaux médias de la presse nautique.
Toute notre gamme de VHF portables et fixes est aussi présentée, avec en point d'orgue, la RT-650MOB. Cette dernière est une VHF ASN, équipée avec un combiné sans fil, la réception des signaux AIS, capable de surveiller des bracelets MOB. Les cibles AIS sont suivies sur l'écran LCD, mais aussi grâce à une sortie NMEA qui permet de récupérer les informations AIS sur un PC ou un traceur compatibles.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.