Le G12 en avant-première - GEONAV

Le G12 en avant-première - GEONAV

09/12/2011

Si vous comptez vous rendre au salon Nautique de Paris, sachez que vous pourrez découvrir, en avant première, le tout nouveau G12 de chez Geonav, un écran multifonctions dernière génération qui bénéficie de la fonction GPS et radar. Un véritable petit bijou !


Le tout dernier écran multifonction G12 de chez Geonav est à couper le souffle. Ce poste de contrôle est vraiment très facile à utiliser et vous permet de naviguer en toute sérénité. Il vous suffit d’ailleurs d’entrer les différents paramètres souhaités (hauteur d’eau minimum pour navigation sécurisée, tracé de route optimale, etc…). Le G12 vous permettra de naviguer en toute sécurité.


Cet écran multifonction possède plus d’une corde à son arc :

- Il possède tout d’abord un écran de grande qualité qui vous assure une lisibilité des informations optimales (écran couleur XGA Ultraclear Display). Haute résolution : 1024 X 768 pixels.

- Il possède aussi un sondeur intégré ultra performant ce qui vous permet d’éviter de multiplier le nombre d’appareil sur votre console.

 - Présence d’un port USB en façade

- Deux entrées vidéo qui permettent de visualiser les images en provenance d’une télévision, d’une caméra de surveillance, d’un lecteur DVD ou d’un ordinateur portable.

- Une sortie vidéo
permettant de renvoyer les images vers un répétiteur.

- Réception AIS Radar 4Kw Ethernet HD par connexion à une antenne radôme ou râteau



Dimensions :
Taille de l’écran : 264 mm (10,4’’)
Dimensions sur étrier : 379 X 251 X 80 mm
Dimensions encastré : 337 X 227 X 10 mm

Nous vous invitions vivement à découvrir le tout nouveau G12 qui fait déjà beaucoup parler de lui !



Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.