Labrax Cup : On a gagné !

Labrax Cup : On a gagné !

29/01/2012

Le salon Européen des Pêches en mer est déjà terminé. Retour sur un grand moment pour la société Navicom : la remise des prix de la Labrax Cup où les teams Navicom mer ont trustés les premières places. Quelques photos pour vous faire vivre ou revivre cet évènement.



C'est fait ! On a gagné !!!!




Un grand bravo à Richard et Yvan Crenn (Team Navicom-Humminbird) qui ont remporté la Labrax Cup 2011. Une victoire largement méritée qui vient récompenser une saison très régulière !



La deuxième marche du podium revient à des grands habitués de la Labrax Cup : Yoann Houssais et Nicolas Jeanne (Team Illex Navicom). A quelques points près, ils laissent filer la victoire. Nicolas et Yoann ont aussi largement dominé le circuit !



La troisième marche du podium revient à une équipe non sponsorisée mais qui pourtant rivalise avec les plus grands ! Un grand bravo à l'équipage Les Barbillons composé de Pierre-Yves Le Rouzot et Frédéric Bernard.



Mr Crenn peut être fier de ses deux fils Yvan et Richard qui sont les nouveaux vainqueurs de la Labrax Cup !



Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.