La VHF RT 650 MOB remporte le Trophée dédié à la sécurité

La VHF RT 650 MOB remporte le Trophée dédié à la sécurité

02/02/2012


Lors du salon Européen des Pêches en Mer, une cérémonie consiste à remettre différents trophées pour encourager l'innovation, la créativité et la qualité du matériel. La société Navicom s'est une fois encore distinguée en remportant le Trophée dédié à la sécurité et à la protection de la personne grâce à la RT 650 MOB.



Lors du Salon Européen des Pêches en mer de Nantes, le Trophée dédié à la sécurité et à la protection des personnes à été décerné cette année à la VHF RT-650 MOB Navicom. Celle-ci est équipée de signaux d'alertes sonores émis par un ou plusieurs bracelets MOB en cas de chute d'équipier à la mer.

Il s'agit d'un équipement de survie très apprécié par tous les équipages. Pour déclencher le signal, rien de plus simple, il suffit d'appuyer sur le bouton d'alerte (bouton rouge) situé sur le bracelet MOB. Pour optimiser la sécurité des personnes en mer, ce signal se déclenche automatiquement à partir du moment où la personne se trouve à plus de 50 m de l'embarcation.

La VHF MOB est livrée avec un micro, un combiné sans fil avec chargeur format support et un bracelet MOB.

Bracelet MOB :
- Étanche à l'immersion.
- Activation manuelle du signal d'alerte sonore et visuel par appuyant simplement sur le bouton rouge.
- Activation automatique en mer dés que le bracelet se trouve à plus de 50 m du bateau.  -Avertisseur de batterie faible.

La VHF fixe RT-650 MOB de chez Navicom est un précieux outil de sécurité en mer. Qu'attendez-vous pour la tester à votre tour -



Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.