Jacques Valente navigue en Watt&Sea

Jacques Valente navigue en Watt&Sea

02/09/2014
Navicom vous présente aujourd'hui le témoignage du navigateur suisse Jacques Valente. Ce dernier navigue à présent pour promouvoir le don d'organes et il s'est lancé dans une nouvelle aventure « Transatlantique en solitaire » pour 2014. Dans sa vidéo, il nous présente les avantages de l'hydrogénérateur cruising Watt&Sea qui équipe son voilier ! 




Jacques Valente a décidé de diviser sa traversée en deux étapes, la première s'étant déroulée du 1er au 15 août 2014 de la Grande Motte à Madeira, suivie d'une deuxième étape qui l'entraînera de Madeira à Pointe-à-Pitre du 1er au 30 novembre 2014. 
 
Pour ses longues journées de navigation et les 1'300 milles qui séparaient la Grande Motte de Madeira, Jacques Valente a décidé d'équiper son voilier d'un hydrogénérateur Watt&Sea cruising de 300 watts, modèle 2014. Cet hydrogénérateur est léger, compact et facile à mettre en place sur le bateau. Il est très efficace sur une plage de 2 à 10 nœuds et ne nécessite aucune maintenance.
 
Comme vous pourrez le constater dans cette vidéo de Jacques Valente, le système fonctionne parfaitement sur son voilier et il bénéficie de très bonnes performances !