Installation Électronique à Bord d'un TARGA25.1

Installation Électronique à Bord d'un TARGA25.1

20/09/2019

Présentation de l'installation électronique à bord du Bateau Botnia Marin Targa 25.1, préparé par le chantier SNIP à Ouistréham.

Targa, le 4X4 de la Mer

Une véritable légende ! Le Targa 25.1 est le bateau que l'on a surnomé « le vilain petit canard » lors de son lancement, mais il a ouvert la voie à un tout nouveau type de bateaux à moteur - « le robuste timonier tout temps ».

Essayé et testé depuis 1979, l'original Targa 25 a évolué au cours des années pour profiter des nouvelles technologies et nouveaux designs. La dernière génération de 25.1 utilise des caractéristiques sportives uniques tout en conservant l'apparence traditionnelle du Targa. Une combinaison de qualités classiques et d'attention sur les détails sans compromis prodique au 25.1 une impression de puissance en mer. La forme de la carène du 25.1 vous aide à couper les vagues, même dans les conditions les plus exigeantes.

Celui-ci doit avoisiner ler 4500 kg voire un peu plus tout équipé, et pourtant le moteur Minn Kota Riptide Ulterra fait le boulot. (Ancrage, dérives, même par fort courant)

 

Électronique à Bord: Une belle installation by Navicom

L'installation de l’électronique est en réseau afin de pouvoir faire communiqué des informations entre les combinés sondeurs, le moteur électrique, le pilot, le transpondeur et la VHF.

Possibilité de piloter le moteur à l’aide des deux sondeurs, soit celui en cabine soit par le sondeur du pont arrière. 
Une sonde airmar B275LHW avec des fréquences permettant de sonder aussi bien de 0 à 100m en High et de 100 à 1000m en Low ! 
 
Le moteur permet de stabiliser le bateau pour des pêche au thon notamment au broumer, pêche de la dorade à la pierre, et pour faire des dérives propre le long des cassures rocheuses pour la traque des dentis ! 
 

COMBINÉS SONDEURS :

HUMMINBIRD SOLIX 12 Tactile avec la Sonde Airmar B275 LHW + SOLIX 10 HD Répétiteur

 

VHF ET TRANSPONDEUR : 

VHF Fixe NAVICOM RT750 ASNTranspondeur classe B MC Murdo

MOTEUR ÉLÉCTRIQUE AVANT :

MINN KOTA RIPTIDE ULTERRA IPILOT Link BT 112 lbs  arbre de 182cm 36v.

 

PILOTE AUTOMATIQUE :

Humminbird SCP110FB

 

 

SNIP YACHTING Ouistreham

Une équipe de professionnels à votre service :

  • Vente de bateaux neufs et d'occasion
  • Chantier naval multi-marques
  • Importateur des bateaux Targa « Les 4x4 de la mer »

Quai Georges Thierry
14150 OUISTREHAM

02 31 97 34 47

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.