Implication des membres de Navicom

Implication des membres de Navicom

25/05/2009

Le Seabass de Chausey s’est déroulé dans des conditions météo presque parfaites, avec seulement un ciel voilé le samedi.
Le bateau Navicom a fait sensation auprès du public présent pendant la mise à l’eau, le système Trim-N-Troll en particulier intriguait beaucoup.
Navicom était présent sur l’épreuve à plusieurs titres, d’abord avec Christophe et Gérald venus pour en découdre contre les meilleurs, mais aussi présents pour montrer toutes les nouveautés Humminbird, Minn Kota et Cannon. Enfin, Navicom a aussi distribué les prix des gagnants de ce concours.
Ce même weekend, Xavier Dhennin termine 3ème de sa classe au Tresco Trophée (Morlaix – Guernesey – Perros Guirec – Morlaix) sur un voilier de type JPK 9.60, Thomas Sellier courait en Formule 18 (catamaran de sport) la Coupe Nationale de F18 au Touquet et Stéphane Siohan était au Grand Prix de l’école Navale de Lanvéoc Poulmic à bord d’un Open 5.70.
Le weekend précédent, Olivier Lefèvre gagnait le Challenge CYCCIT (Club Nautique de Golfe-Juan) à bord d’un voilier de type Nitro 80.
Ils font tous la preuve de l’implication des membres de l’équipe qui ne se contentent pas de vendre du matériel, mais l’utilisent régulièrement dans le cadre de leur passion.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.