Fishing Tour 2011 à Madagascar

Fishing Tour 2011 à Madagascar

03/04/2011


Partir pêcher à l'étranger représente le rêve de nombreux pêcheurs. Que celui qui n'a jamais rêvé d'aller traquer les spécimens qui se trouvent dans les mers chaudes du globe me jette la première pierre ! C'est en tout cas ce qu'on décidé de faire une bonne bande de copains !


 Le Fishing Tour 2011 Navicom-Hearty Rise, c'est quoi au juste - C'est 5 collègues - mais surtout unis comme les doigts de la main - qui ont décidé de se faire une petite virée à Madagascar pendant 10 jours. Parmi les petits veinards qui composent cette équipe, on trouve Christophe Soares et Gérald Kérisit pour la société Navicom. Ils sont accompagnés de pêcheurs chevronnés, membre du team Hearty Rise - Navicom et représentants pour ces différentes marques : Didier Courtois, David Corday et Laurent Peignon. Autant dire tout de suite qu'ils vont tous s'en donner à cœur joie !

En effet, Didier Courtois connait déjà bien les lieux et c'est lui qui a préparé avec soin tout le matériel pour partir. Comme d'habitude, il n'a pas fait les choses à moitié car tous sont partis avec un poids total de 70 kg de jigs et 20 kilos de poppers. Comme Didier dit toujours : «Rien ne sert de partir sans biscuits ! ».

J'ai eu la chance d'être en leur compagnie en région parisienne lors de la pesée des valises avant d'embarquer et croyez-moi, avec un tel attirail, ça laisse peu de place aux affaires persos !


Didier Courtois avec un "gros poisson rouge" aux dents bien aiguisées.

Sur place, toute l'équipe est actuellement sur l'eau en compagnie de Manuel Amat, un guide de pêche très renommé qu'ils connaissent d'ailleurs bien. Si vous souhaitez d'ailleurs avoir quelques renseignements à titre personnel et pourquoi pas, vous organiser, à votre tour, un petit voyage en famille ou entre amis, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous. Il est vrai que cela fait tout de suite rêver !

http://www.manou-fishing.com/topic/index.html



David Corday, alias Dadou, avec une belle carangue bleue.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dans les jours à venir des poissons trophées qui seront remontés à bord. Fort à parier que Christophe nous fera aussi parvenir 2 ou trois captures d'écran. Nous leur souhaitons tous un excellent voyage. Que la Force soit avec eux !


Lors de ce Fishing tour entre amis, tout le monde a le sourire, même les poissons !

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.