Fishin'Buddy et Float Tube

Fishin'Buddy et Float Tube

02/09/2009

Les quatre modèles de sondeurs de la gamme Fishin’Buddy™ réunissent en un seul appareil monobloc la sonde immergée (mono-faisceau ou bi-faisceau), l’afficheur (couleur ou monochrome) et l’alimentation électrique (6 piles AA). Pas de câbles : chaque sondeur est autonome et prêt à servir partout et instantanément.

Difficile de faire plus simple...

L’étrier et le tube porte-sonde de 61 centimètres permettent d’immerger la sonde en fixant le sondeur sur le franc-bord de la plupart des embarcations. Les modèles à tube télescopique (61 à 101 cm) s’adaptent à des franc-bords plus importants.
Tous les modèles disposent d’une sonde à faisceau vertical de 34° à 200 kHz, et les 120, 130 et 140 sont équipés d’une sonde additionnelle à faisceau horizontale de 10° à 455 kHz. Une poignée ergonomique permet de faire tourner la sonde de manière à diriger le faisceau horizontal (SideFinding™) dans la direction voulue.

L’écran de contrôle pivote et bascule pour une visualisation confortable. La fonction FishID+™ affiche les poissons détectés par la sonde verticale, et les poissons situés dans le faisceau horizontal (SideFinding™) sont affichés dans une fenêtre dédiée. Le système One-Touch™ permet un accès simple à tout un panel fonctions avancées. Il existe en option une housse de transport et un harnais de fixation pour float tube.

Tomy Journaux, adepte de la pêche en Float Tube a testé pour nous son utilisation, et nous dévoile ses résultats pour la pêche aux Sandres sur son blog www.blackbass17.com.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.