Embarquement sur l’Erdre !

Embarquement sur l’Erdre !

02/02/2012

Lors du salon Européen des Pêches en mer, la société Navicom a organisé des petites sessions ouvertes à tous afin de faire découvrir les produits sur l'eau. Nous avons suivi Yoann Houssais lors de l'une d'entre elles. Très instructives, ces petites sessions se sont déroulées dans une ambiance très conviviale !




Quoi de plus intéressants que de découvrir du matériel sur le salon et d'avoir la possibilité de le tester sur l'eau - Cette opération, à l'initiative de Guillaume Martino, a rencontré un grand succès auprès des participants.



Pendant ces deux jours, les personnes qui le souhaitaient pouvaient découvrir, en compagnie de nos testeurs (Yoann Houssais, Didier Courtois, Frédéric Brilloux ou encore Yannick Deslandes), les produits phares de notre gamme.



Une occasion rêvée pour découvrir ou redécouvrir le Side Imaging et les différents réglages qui vous permettent de tirer le meilleur de votre matériel. Ces petites formations permettaient aussi d'appendre à bien interpréter les différentes images qui s'affichaient à l'écran.

Ces petites sessions ont aussi permis de revenir sur le Down Imaging, une technologie très aboutie qui permet d'avoir la juste représentation du fond à la verticale du bateau.



Le bateau que nous avons mis à disposition était équipé de deux combinés Humminbird : 1198c HD-SI Combo 1158c HD-DI.

Nous tenons, une fois encore, à remercier Mécanique Marine du Golfe et Erwann Le Chat qui a mit son bateau à disposition pendant les deux jours. Un grand merci aussi aux organisateurs du salon pour nous avoir mis à disposition deux pontons sur l'Erdre et bien évidemment, à vous tous, pour l'intérêt que vous portez à nos produits.

Une expérience très intéressante que nous aurons très certainement l'occasion de refaire !


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.