Didier Courtois : Zeppelin – Mercury et Navicom

Didier Courtois : Zeppelin – Mercury et Navicom

13/03/2012

Un nouveau partenariat pour la saison 2012  entre Zeppelin, Mercury et Navicom et Didier Courtois dans le cadre de la Labrax Cup.


La société Zeppelin vient de mettre en place un tout nouveau partenariat avec Didier Courtois dans le cadre de la Labrax Cup 2012 en lui mettant à disposition un superbe Zeppelin Black Marlin de 6,40 m. Didier a ensuite aménagé ce bateau selon ses souhaits de manière à obtenir une configuration 100 % pêche. Nous vous invitions d'ailleurs à voir ce tout nouveau bateau lors des prochaines compétitions. Fort à parier qu'il en séduira plus d'un.

Au niveau de la motorisation, ce semi-rigide sera équipé d'un superbe moteur Mercury150 CV EFI nouvelle génération, un moteur mis à la disposition de Didier pour sa saison de compétition par la société Brunswick Marine.

Pour finir, la société Navicom a entièrement équipé le bateau en électronique avec deux superbes combinés (1158c HD et 1198c HD-SI Humminbird) haut de gamme et une VHF RT550 Navicom. La mise à l'eau de ce superbe bateau se fera le 18 avril à Noirmoutier avec la présence de la presse halieutique et nautisme. Nous souhaitons beaucoup de réussite à Didier pour cette nouvelle saison en compétition !






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.