Derrière l'écran (1ère partie) par Antoine Gonzalez

Derrière l'écran (1ère partie) par Antoine Gonzalez

07/12/2017

Chaque destination halieutique nous transporte dans un monde où l'on imagine ce qu'il se passe en dessous de la surface de l'eau.


Depuis l'avènement de l'échosondeur pour nos pêches en eau douce, c'est derrière l'écran que nos yeux sont rivés. La performance de l'image retransmise sur l'écran nous permet précisément de mettre en place notre amorçage et nos montages piégés.

Que ce soit pour la pêche de la carpe :


Ou pour la pêche du silure :


J'aime l'utiliser aussi en mode down imaging pour identifier les obstacles qui se trouvent sur mon chemin afin de mener à bien l'issue d'un combat.



La fonction de l'écran partagé, le reglage de la luminosité quand la nuit tombe et bien d'autres options bien pensées nous aident à la réussite de nos parties de pêches...


... et surtout de réaliser nos rêves.

 



Depuis de nombreuses années, j'ai choisi les échosondeurs Humminbird et avec l'arrivée de la serie Helix 7 distribuée par la société Navicom, sensations et émotions garantie. La suite dans la prochaine partie...


À bientôt


Antoine Gonzalez

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.