Compte rendu de l’Open de Naussac par Franck Broquin

Compte rendu de l’Open de Naussac par Franck Broquin

29/05/2011

Le département de la Lozère a organisé dans le cadre du challenge une superbe compétition de pêche en eau douce sur le lac de Naussac. Petit récit d'une belle compétition qui s'est déroulée les 21 et 22 mai.


Pour cette épreuve, 46 équipages de deux pêcheurs avaient fait le déplacement pour en découdre avec les perches et les brochets du magnifique lac de Naussac. Nous avons attaqué la manche en "power fishing" dans l'espoir d'attraper un brochet. Malheureusement, les brochets étaient très difficiles. Et Flo a réussi à faire suivre un brochet jusqu'au bateau. Malheureusement, il ne s'est pas emparé de notre leurre. Nous décidons alors de pêcher les perches. Cette option fut payante puisque nous en avons capturé une de 36 cm, une autre de 38 cm et pour finir une belle zébrée de 43 cm. Lors de la seconde manche, nous avons réussi à en attraper 3 autres : une de 40 cm, une autre de 41 cm et une autre de 36 cm. Nous nous classons à la 12e place au classement. Nous souhaitions féliciter les vainqueurs et toute l'organisation pour cette épreuve.

Un grand merci à Navicom pour la confiance qu'elle nous accorde !
Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.