Carton plein à Annecy !

Carton plein à Annecy !

17/06/2011

Le premier Open D1 de la saison s'est déroulé sur le magnifique lac d'Annecy. Un week-end où la pêche a été difficile, voire même très difficile. Le week-end s'est tout de même soldé par un carton plein pour les équipes Navicom car elles ont trusté les 6+ premières places !

Cette année, c'est le lac Annecy qui avait l'honneur d'ouvrir le bal pour le circuit AFCPL D1/D2 en recevant les meilleurs pêcheurs d'eau douce en France Une date très attendue pour certains et redoutée par d'autre car la pêche dans les lacs pré alpin est très particulière. Le lac d'Annecy est absolument splendide. Il faut dire que les eaux sont cristallines et les poissons sont nombreux. Ce lac est très réputé pour ses gros, voire même très gros brochet et ses nombreuses belles perches.


Difficile de trouver un plus joli cadre pour pêcher. Le lac d'Annecy est tout simplement merveilleux !

Les frères Alexandre n'ont pas raté le coche et se sont encore une fois bien distingués tout au long du week-end !

Cette année, la pêche a été très difficile et il fallait impérativement finasser pour déclencher quelques touches. Qui dit finasser dit prendre aussi de gros risques de perdre et de se faire couper le bas de ligne par un gros brochet. Pourtant, ceux qui ont décidé de prendre cette option ont eu raison. Comme toujours, la pêche en linéaire avec des shads s'est montrée assez efficace sur les brochets, même si quelques perches sont venues agrémenter les prises. Les perches ont d'ailleurs joué cette année un rôle clé pour les premières équipes. Pour cette première rencontre, quelques têtes de série sont passées « au travers » mais cela promet une saison pleine de surprise et de rebondissement !


Il fallait finasser pour espérer tirer son épingle du jeu !

Toute la société Navicom souhaite féliciter ses équipes pour cette très belle prestation ainsi que  l'excellente image renvoyée au bord de l'eau par les différents membres qui composent le team Navicom-Humminbird-Minn Kota. Nous vous souhaitons à tous beaucoup de réussite pour la saison !

Une fois encore, il fallait bien avoir les yeux rivés sur son écran pour pêcher très précisément et trouver... "la mine d'or" !



Bravo à  l'équipage Roch/Guillaume pour leur très belle victoire ! Une équipe à surveiller de très près pour la suite !

Classement des 10 premières équipes
1er Roch/Guillaume
Pêcheur.com / Powerline – Navicom

2e Alexandre/Alexandre
Biwaa / Rod&Pod – Humminbird – Minn Kota

3e Hayashi / Steff
Lucky Craft/ Daiwa – Navicom – IMG Creation

4e Laupin/Menteur
Illex / Bass Boat Europe – Navicom – Banque Populaire

5e Bourdais/Bourget
Rod&Pod/ Minn Kota – Humminbird

6e Jullian/Irailles
Illex/Pezon et Michel – Navicom – Mercury

7e Galie / Nicoli
Lowrance / Bass Boat Europe – Brunswick Marine – Mercury

8e Marragou/Delabarre
Daiwa / Bass Boat Europe

9e Legendre/Even
Pure Fishing/Navicom – Mercury- Bass Boat Europe

10e Laval/Dardet
Purefishing/Lowrance
Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.