Capture MEGA 360 Imaging.

Capture MEGA 360 Imaging.

14/01/2021
Présentation d'une capture MEGA 360 Imaging réalisée et commantée par Fred Jullian (Formateur Navicom Academy)
 
On voit ici clairement l'avantage du Mega  360, c'est devenu son écran favori  :
Avant gauche des herbiers de fond et du petit poisson dessus.
À 13h en haut de belles Carpes en silhouette.
À 15h30 très bel écho de brochet pas très loin du fond je pense.
À 17h18h des poissons en déplacement, on voit des traits longs et fins qui indiquent le mouvement.
Les vues  360  permettent  à Fred  de cibler tous les lancer plus précisément, de visualiser la nature des fonds, de voir les poissons et d'éventuels mouvements.
Autre avantage non négligeable, cela lui  permet de ne pas pêcher seul, mais avec une vision en 360 de faire participer tout le monde sur le bateau, quelle que soit la position du pêcheur sur le bateau.
 

Quel Matériel pour afficher les vues  MEGA 360 IMAGING :

 
La sonde méga 360 est une sonde qu'il faut ajouter à votre sondeur quand vous l'achetez.
Pour le sondeur il faut choisir soit un Solix soit un Hélix 9 (ou plus ) avec la technologie MSI (méga side Imaging) .
Pour faire le bon choix en fonction de vos équipements , nous vous conseillons de vous rapprocher d'un revendeur Humminbird qui vous guidera précisément.
 

Module MEGA 360 - UNIVERSEL : AS-M360PACK

 
La sonde MEGA 360 Imaging est monté indépendamment du moteur, en gardant une orientation constante et capte les images dans un cercle de 360 degrés jusqu’à 38 mètres de profondeur. Un avantage clé du MEGA 360 est sa capacité à fournir une utilisation complète du moteur, afin que les pêcheurs puissent utiliser la fonction Spot-Lock et les autres technologies Minn Kota. Cette technologie permet aux pêcheurs de bien comprendre ce qui se passe sous l’eau tout autour du bateau. Les pêcheurs peuvent sélectionner la vue complète à 360 degrés, ou personnaliser la zone d’observation par incréments de 10 degrés.

 

Combiné HELIX 9G4N CHIRP MEGA SI+ : H9G4N-CMSI+TA

Le HELIX 9 CHIRP GPS G4N dispose d'un écran 9 ", d'un sondeur CHIRP Dual Spectrum et d'un GPS interne avec fond de carte Humminbird. Comme tous les modèles HELIX G4N, cet HELIX 9 inclut des fonctionnalités standard telles que AutoChart Live, Wi-Fi et NMEA 2000®, en en plus des réseaux Bluetooth® et Ethernet pour la compatibilité avec la famille de produits One-Boat Network ™ de Humminbird, Minn Kota et Cannon.

Grâce à la technologie  Dual Spectrum, Humminbird permet à l’utilisateur de faire un choix parmi de nombreux paramètres afin de maximiser son sonar 2D en fonction de ses objectifs et de l’application prévue.

La technologie MEGA Imaging+ offre aux pêcheurs la possibilité de voir à 60 mètres de chaque côté, et à 60 mètres sous le bateau. Les plages étendues d’imagerie latérale et inférieure (Side and Down Imaging®) offrent une plus grande précision pour différencier les poissons et les structures contenant des poissons ; elles permettent également de raccourcir les temps de reconnaissance, afin que les pêcheurs puissent passer plus de temps à pêcher dans les eaux les plus productives. MEGA Imaging+ permet de détecter plus de poissons et de structure, avec 20 % de détails supplémentaires par rapport au sonar standard MEGA Imaging.

Comme tous les modèles HELIX G4N, le HELIX 9 inclut des fonctionnalités standard telles que AutoChart Live, Wi-Fi et NMEA 2000®, en en plus des réseaux Bluetooth® et Ethernet pour la compatibilité avec la famille de produits One-Boat Network ™ de Humminbird, Minn Kota et Cannon.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.