1ere sortie pour le nouveau Rib Craft de Richard !

1ere sortie pour le nouveau Rib Craft de Richard !

30/03/2012

Difficile de mieux commencer la saison avec des températures aussi clémentes. La première sortie de l’année avait pour but de mettre à l’eau pour la première fois le tout nouveau bateau de Richard Crenn : un Rib Craft 640. Richard et Christophe Soares en ont aussi profité pour emmener une canne à bord, au cas où…


La saison de pêche va reprendre désormais progressivement pour Richard et son frère Yvan. Pour la saison 2012, Richard a remplacé son Avon 620 par un Rib Craft 640 équipé d’un moteur de 175 CV Suzuki. Autant dire tout de suite qu’on avait déjà bien du mal à les suivre, chose qui risque de se compliquer encore plus !



Ce tout nouveau bateau a été préparé par ConcarNautic, situé à Concarneau et géré par Pierre Nerzic. A noter qu’il s’agit du seul importateur Rib Craft sur le territoire.



 Au cours de cette sortie, Richard et Christophe avait pris soin d’emmener une canne. Une occasion aussi pour Richard de tester la toute nouvelle Rob Bar (Tenruy) de 2,40 m. Une canne très raisonnante avec laquelle il a pêché au shad un bar de 75 cm. Après une petite photo souvenir, ce premier poisson de l’année est retourné dans son milieu naturel.



En tout cas, une chose est certaine, c’est que les points soigneusement rentrés dans le GPS Humminbird de Richard semblent toujours tout aussi prometteurs. Autant dire que cette année encore, le team Navicom-Ultimate risque de faire très fort !
Affaire à suivre…

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. Ils nous permettent également de personnaliser votre expérience Navicom.
Cliquez ici pour en savoir plus.