Le Team FOX RAGE/ NAVICOM remporte le concours de Temple sur Lot

Le Team FOX RAGE/ NAVICOM remporte le concours de Temple sur Lot

05/09/2017

 

 

 

La 1ere manche du Challenge Interdépartemental de pêche des Carnassiers Henri Hermet s’est déroulé le samedi 02 septembre à Temple sur Lot. A l’issue de cette épreuve, la victoire est revenue au Team FOX RAGE / NAVICOM composé de Sylvain Legendre et de Mickäel Weill. Toute la société NAVICOM tient à féliciter les vainqueurs !

 

Ce concours ouvrait la saison et il était organisé parla Fédération de Pêche du Lot en collaboration avec les AAPPMA de Casseneuil, Castelmoran, Fongrave et Saint Livrade et Villeneuve sur Lot. Cette année était un peu particulière car ce concours s’est déroulé en 12 H mais en une seule journée. Cet évènement à rassemblé 44 équipages de deux pêcheurs. A noter tout de même que 141 poissons ont été homologués tout au long de cette compétition. Autant dire de suite que les carnassiers ont répondu présents.

Cette compétition a été remporté par Sylvain Legendre et Mickaël Weill du Team FOX RAGE / NAVICOM. Une fois encore, toute la société Navicom tient à féliciter les deux vainqueurs ! Nous avons d’ailleurs contacté Sylvain Legendre pour qu’il revienne rapidement sur cet évènement.

 

 

Sylvain : « Nous nous sommes inscrits un peu à la dernière minute. Etant dans le Lot pour le tournage de notre web série « Mission Impossible » et du DVD 2018, ce fût l’occasion de prolonger le séjour par une journée de pêche sur le bief de Temple-sur-Lot, dans le cadre de la 1ère manche du Challenge Interdépartemental. Nous avons pêché principalement en texan et en weightless pour boucler le quota de 10 bass, avant de battre du terrain au crank et au spinner pour essayer de rentrer brochets et perches. C’est finalement 2 perches qui viendront compléter notre pêche de bass et nous offrir la victoire. Mine de rien, le déploiement automatique de l’Ulterra est un sacré confort, et le fait de pouvoir trimer le moteur grâce à la télécommande très pratique lorsqu’on doit aller se décrocher dans le bord sans taper l’hélice. Bref, RAS du côté de notre équipement électronique, sondeurs comme moteur électrique sont d’une fiabilité qui ne se dément pas. Merci à Navicom pour leur soutien indéfectible depuis près de 15 ans ! »

 

La société NAVICOM tient à féliciter l’ensemble des participants mais aussi les organisateurs sans qui rien ne serait possible.

Le prochain rendez-vous est fixé les 30 septembre et 01 octobre à Saint-Etienne-Cantales.